Des problèmes…

Toujours la même histoire… des fois j’en ai plein la tête de ces problèmes.

Oubliez la gentillesse, la douceur, la sympathie, c’est fini… moi je ne joue plus.

Ultimement, vous allez le regretter, vous allez prier pour le retour des temps heureux, de la vie sans pression.

Tôt ou tard, vous allez réaliser que la vie n’est pas facile pour personne et que ça m’inclut moi.

 

Encore une fois, j’aurai l’air d’une dégénérée, d’une marâtre avec sa règle, prête à donner des coups sur les doigts.

Seulement, ce n’est pas moi qui a provoqué cette situation, moi je ne fais que ce qui m’a été demandé.

Tel le martyr qui porte sa croix, me voilà pliée sous le poids de mon fardeau.

 

Don’t worry be happy, plus facile à dire qu’à faire, si seulement tout le monde pouvait essayer un peu.

Après tout, si moi j’y arrive, les autres peuvent surement faire un petit effort, non?

Néanmoins, je ne suis pas sortie du bois, avec toutes ces embrouilles.

Selon moi, il risque d’y avoir des têtes qui vont rouler.

 

Techniquement, je pourrais toujours poser le blâme sur quelqu’un d’autre.

Objet de mon mépris, qui n’aura pas assez de volonté ni même de courage pour résister.

Un bouc-émissaire pour recevoir la totale des mécontentements.

Tant pis si ça ne lui plaît pas, moi ça me soulagerait de ces problèmes.

Et puis, il n’aura qu’à trouver une meilleure solution!

Une réflexion sur “Des problèmes…

Laisser un commentaire

