Pour une fois

Sans me poser de question, je pousse
Je suis le parcours régulier
Comme à l’habitude
Sauf qu’une roue fait défaut

J’avance la tête vide
Le ventre aussi
Je ramasse des items
En prévision du futur

Rien de nouveau
Toujours pareil
Sauf un néon mort
Dans la rangée 4

Faire changement
Ne pas être prévisible
Dévier
Et si je prenais un litre de 3,25% pour une fois?

Une réflexion sur “Pour une fois

  1. Julie il y a toujours un vers qui tue dans chacun de tes poèmes, bravo!! T’imagines le nombre de perles dans ton oeuvre d’ici 10 ans ?

Laisser un commentaire

