Dans mon fort

Y’ neigeait ben plus avant
Dans mon suit one piece
Pis mes bottes trop grandes
Se faire un fort
De peine et de misère

Avec les ch’veux qui gèlent
Tout le tour d’la face
Y faisait jamais frette
Pis pourtant…

Cachée dans mon fort
Jusqu’à ce que le jour se tanne
J’comptais mon butin
Extirpé des poches
De bons citoyens

Pis jouer à l’élastique
Pendant Épopée Rock
Flatter mon hamster
Oublier, mon trésor

Un bon matin
Pu de porte
Dans mon fort
Ensevelit
Les pièces à conviction

Laisser un commentaire

