Cobaye recherché

Salut chers masculins de type rustre-v.2,

Je suis une meuf qui mène une étude hyper-sérieuse sur la quantité d’air qui se déplace lorsque deux corps s’approchent et s’éloignent selon un schéma préétabli vraiment trop scientifique et sérieux pour que je vous l’explique plus en détail. Si ça vous dit de participer à mon étude, communiquez avec moi, ça va trop me faire plaisir. Ah oui, et j’aime le bon vin, les ballades en forêt, la musique et les soupers entre amis, sans oublier le café le matin. Pour vivre un instant de parfaite complétude, on ira souper dans le bois avec mes amis en buvant du bon vin et on chantera en se baladant le matin avant de vivre un café-instant magique. J’en profiterai alors pour prendre mes mesures et vous triturer sans relâche. Les ours édentés de type mielleux et/ou sirupeux sont plus que bienvenus.

Laisser un commentaire

