Criss de Conne

J’aimerais mieux frencher
La toilette que toé
Tu n’es plus là
Alléluia!

T’étais pas belle
T’étais pas fine
Tel un rebelle
J’te crache mon spleen

J’t’ai jamais aimé, criss de conne.
T’es laide, t’es grosse, pis tu sens l’fond d’tonne

J’voulais t’fourrer
J’ai réussi
Rappelle toé lé
Tu sens l’vomi

Envoye-moé chier
J’t’entends même pas
Tu peux crier
Ça m’dérange pas

J’t’ai jamais aimé, criss de conne.
T’es laide, t’es grosse, pis tu sens l’fond d’tonne
Criss de conne, criss de conne, criss de conne!!!!

4 réflexions sur “Criss de Conne

  1. Je pense que tu devrais suggérer ton texte à Lisa LeBlanc, c’est en plein son style (avec Câlisse-moi là et Aujourd’hui ma vie c’est d’la marde). LOL Et pis même si t’haïs ça, c’est ça qui est ça… ‘prends-tu? 😉

Laisser un commentaire

