le luxe insulte la misère

J’ai entendu dire que les «roses» ont été nommé ainsi en l’honneur d’une chanson de Johnny Cash.

J’ai entendu dire que les musulmans ne mangent pas de porc parce qu’ils cachent leurs sous dedans.

J’ai entendu dire que le réchauffement climatique engendre des catastrophes naturelles.

J’ai entendu dire qu’on devrait tuer tous les pauvres parce qu’y’a pas assez de place sur la planète.

J’ai entendu dire que l’argent règle tous les problèmes, même si c’est cela même qui les a créé.

J’ai entendu dire que si t’es pauvres, t’as pas le droit d’avoir des opinions.

J’ai entendu dire qu’on va avoir besoin de renfort.

Laisser un commentaire

