Merci

Chers collègues,

Ce blogue que nous avons créé est pour moi une grande fierté. Je dirais même que c’est ce que j’ai de plus précieux, ce sur quoi je passe la majeure partie de mon temps. J’aspire à devenir meilleure, à grandir avec les mots. Vous m’aidez, je vous en remercie.

Dans une optique personnelle, je trouve que les thèmes que nous proposons sont toujours forts et inspirants. Ils me guident à travers des sentiers peu fréquentés et j’apprécie la beauté des choses nouvelles que je découvre.
Et les contraintes… Que dire de plus que ce sont des contraintes qui poussent à la créativité, au dépassement de soi. Que chaque fois, elles me font grandir et jamais ne diminuent ma créativité. Je sens toujours que vous voulez lire une histoire sortie de ma tête, et non pas un texte forgé dans les contraintes qui limitent les mots ou les idées. Je réfléchis beaucoup à mon histoire et non pas à celle que VOUS voulez que j’écrive.

Sur Force de Frappes, on se sent respecté et j’aime ça!

J’ai été vraiment touchée par votre compréhension. Je croyais que ça allait peut-être être difficile de vous faire comprendre le concept de mon dernier texte. Je me fourvoyais! Tout de suite, vous avez compris que mon texte de « Voyage, voyage » était un concept touchant l’actualité (mettant en vedette la fabuleuse loi 78). Je n’ai pas eu besoin de défendre mon point pour désobéir, de m’expliquer, et je vous remercie de cette grande capacité à lire entre les lignes.
La création d’une nouvelle catégorie « Opinions », c’est juste trop génial!! Et j’adore le fait qu’on peut maintenant écrire deux textes par semaine au lieu d’un seul. Franchement, je trouve ça sublime d’avoir eu l’idée de désobéir et que les collaborateurs voulaient absolument donner leur opinion aussi. Ça aurait pu être bien compliqué, mais en fait, il n’y avait rien de plus simple.

J’ai besoin de vous chers collègues. Sans vous, ce projet n’aurait aucune valeur. Grâce à vous, j’alimente mes moments de solitude en focussant sur les thèmes et les contraintes, et je continue.
Je continue.
Pour vous prouver, pour ME prouver que je suis capable de me dépasser.

Merci.

 

3 réflexions sur “Merci

Laisser un commentaire

