Vie de chien!!

Je me lève!! WAHOO!! quelle belle journée!!

Vite on réveille les humains!! WAHOO!! on mord les pieds, on saute sur le lit!!! WAHOO!! On se fait un fun fou!!

Les humains réveillés ont court un peu dans la maison, le temps qu’ils se préparent!! WAHOO!!!

C’est l’heure!! l’humain attache la laisse, et ouvre la porte!! WAHOO!! Je m’élance vers la porte et je traîne l’humain pas prêt derrière moi!!! WAHOO!!

Pleins d’odeurs!! WAHOO!! faut tout sentir!!

Plein de choses à voir!! WAHOO!!

Tiens, un autre chien! WAHOO!! je veux aller le voir!!!! j’aboie un peu et je tire de toutes mes forces sur la laisse!!

L’humain tient bon, nous voila de nouveau à la maison! WAHOO!!

Je me précipite à l’intérieur et je court encore un peu!! WAHOO!!

On me donne un os pour me calmer un peu! WAHOO!!!

Les humains quittent pour la journée! J’ai la maison à moi seul! WAHOO!!

Première destination, le lit des humains pour y déguster mon os!! WAHOO!!!

J’en profite pour faire un petite sieste!! WAHOO!!

Au réveil, je me précipite dans la maison pour inspecter!! WAHOO!! des petites miettes sous la table!!

Je cherche d’autre nourriture humaine qui pourrait être à ma porter!! WAHOO!! le facteur arrive!!! j’aboie pour lui dire bonjour!!

WAHOO!! je passe quelques heures devant la fenêtre à regarder les va et viens!! WAHOO!!! mes humains sont de retours!!

Je me précipite vers la porte d’entrée et je saute, et j’abois pour leur dire que je suis content de les revoir!! WAHOO!!!

C’est l’heure!! l’humain attache la laisse, et ouvre la porte!! WAHOO!! Je m’élance vers la porte et je traîne l’humain pas prêt derrière moi!!! WAHOO!!

Pleins d’odeurs!! WAHOO!! faut tout sentir!!

Plein de choses à voir!! WAHOO!!

Tiens, un autre chien! WAHOO!! je veux aller le voir!!!! j’aboie un peu et je tire de toutes mes forces sur la laisse!!

L’humain tient bon, nous voila de nouveau à la maison! WAHOO!!

Je me précipite à l’intérieur et je court encore un peu!! WAHOO!!

L’heure du souper!! WAHOO!! j’engouffre rapidement mes croquettes!!

La soirée est tranquille, je me prélasse au pieds de mes humains!! WAHOO!!

Je me fais brosser de tout mes cotés!! WAHOO!!

C’est l’heure de dormir!! WAHOO!! une autre belle journée qui s’achève!!

C’est ça une vie de chien!! WOUF!

 

 

Une réflexion sur “Vie de chien!!

Laisser un commentaire

