Lisse de baknak

– Allô ?

– Merci Loulou, j’ai répondu.

– Oui, allô ?

– Oui, merci Loulou, j’ai déjà répondu.

– C’est qui ?

– Excuse-moi une minute… Loulou, tu peux remettre le téléphone sur sa base, maman a répondu.

– C’est Loulou.

– Loulou, écoute maman… Merci… Qu’est-ce que tu dis de demain midi, ça marcherais pour…

– Allô ?

– Louloute, remet le téléphone à sa place s’il te plaît.

– Bébé ?

– Excuse-moi… Margounette laisse maman parler, j’en ai pour une minute…

– Menute ! menute ! Menute !

– Désolée… Loulou, veux-tu chanter une petite chanson à Margot s’il te plaît mon grand ?… Margot laisse le…

– …

– Excuse… Margot donne moi le téléphone…

– Maman, Margot elle fait sa face de caca.

– Loulou, ça suffit ! J’en ai pour une minute… Demain midi au Cartet ?

– Kéka ! Kékaaaaaaaa !

– Ah, non caca ! Margot: non caca !…  C’est correct pour toi ? C’est calme le Car…

– Ça pu ! Ça pu !

– Ark, maman y’ a du caca sur…

– AHHHHHH, VOS YEULES !…

– …

– Yes ! Donc, ça marche, demain midi au Cartet ?… Allô ?

– Lalut !

Une réflexion sur “Lisse de baknak

Laisser un commentaire

