Collection

Bonjour,

Mon nom est Azure, j’ai 25 ans et j’aurais envie de rencontrer des personnes qui partagent mes intérêts pour passer du bon temps. Je recherche pour l’instant surtout des amis, mais je ne m’objecte pas à développer une relation amoureuse.

J’ai les yeux verts et les cheveux mauve, je sors un peu de l’ordinaire, mais j’adore être différente. J’étudie en art et je travaille chez Yellow. J’ai deux animaux de compagnie un rat blanc et un chat noir.

J’adore la décoration intérieure et je repeins les murs de mon appartement régulièrement. J’adore aussi la cuisine et j’aime les soupers entre amis bien arrosés de vin rouge.

J’ai une passion pour une chose assez extraordinaire. J’adore les cheveux. Je collectionne des mèches de cheveux j’en ai près de soixante-quinze déjà et je souhaite augmenter ce nombre. J’en ai de toute les couleurs et provenant de plusieurs nationnalités différentes. Lorsque quelqu’un me permet de prendre une mèche de cheveux, je selectionne toujours une mèche qui, une fois coupée, ne changera pas trop la coiffure de la personne. Chaque mèche doit mesurer au moins deux pouces de long afin que je puisse les attacher avec un ruban de couleur (bleu ou rose pour définir le sexe du donneur).

Voilà, cela résume bien ma situation, si vous voulez communiquer avec moi, n’hésitez pas à m’envoyer un mail à : aqua_marine@email.com

Une réflexion sur “Collection

Laisser un commentaire

