Re: Collection

From:  headslasher_666@email.com

Subject: Re: Collection

Date: 10 August, 2012 7:33:34 PM EDT

To:   aqua_marine@email.com

Bonjour Azure,

Je m’appelle Alain, j’ai 27 ans et je travaille dans un Vidéotron. J’adore le thème de ta collection ! Moi aussi je suis collectionneur. On a des collections pas mal en rapport je trouve, mais je garde la surprise – on dévoile pas tout au premier rendez-vous 😉

J’aimerais beaucoup te rencontrer. Des cheveux mauves, wow !! T’as l’air d’être une fille qui n’aime pas faire les choses comme tout le monde. Super ! Tu verras, je cache un peu mon jeu, comme ça, mais moi aussi je suis un original. On va bien s’entendre toi et moi, c’est garanti.

Je voulais te dire aussi : j’adore les animaux. Je sais pas ce que t’en penses mais j’ai toujours trouvé qu’on pouvait compter sur les animaux dix fois plus que sur les humains. T’es d’accord, non? Moi j’ai un pitbull qui s’appelle Adolphe. Tu vas tripper.

Qu’est-ce que t’en dis si on se retrouvait demain soir? Je finis à 22h, on pourrait aller promener Adolphe ensemble au parc en arrière de l’abattoir.

Appelle-moi 514 555-5555

Alain

From:  headslasher_666@email.com

Subject: Re: Collection

Date: 11 August, 2012 5:21:55 PM EDT

To:   aqua_marine@email.com

Salut Azure,

J’attends ton appel, oublie pas, là, sinon je vais me fâcher. LOL joke

Alain

From:  headslasher_666@email.com

Subject: Re: Collection

Date: 11 August, 2012 9:00:03 PM EDT

To:   aqua_marine@email.com

Enweye là je finis dans une heure ostie, t’es où

From:  headslasher_666@email.com

Subject: Re: Collection

Date: 13 August, 2012 3:07:22 AM EDT

To:   aqua_marine@email.com

salope je savais qu’on pouvait pas compter sur toi ma connasse tu crois que je t’ai pas repéré avec tes cheveux violets c’était trop facile de te suivre du Yellow jusqu’à chez toi GROSSE PUTE  m’en vais t’ajouter à ma collection haha

(à la suite de Collection par Catherine)

3 réflexions sur “Re: Collection

  1. je suis contente que ça te plaise – je t’avoue que je trouve qu’il y a plein de trucs qui fonctionnent pas: j’aurais du faire plus de fautes, un parlé plus queb et je crois pas fort à mon personnage, mais bon… c’est encore un texte que j’ai pondu en 30 min dans le train sans savoir le matin même ce que j’allais écrire… alors ça donne ce que ça donne… Un jour j’aurais plus de temps ! *soupir*

  2. Souvent les textes pondus en catastrophe donnent de bons résultats! Moi aussi j’aime beaucoup ce texte sur les scénarios que certains peuvent se monter, dans leur tête de maniaco-paranoïdes!!!

Laisser un commentaire

