Le 77

26 ? Le 26 ?

26 – on n’est rendu qu’au 26 – moi j’ai le 77 – c’est pas près d’être mon tour –

Je récapitule – j’en ai besoin –

On est le 23 décembre – j’suis pas prête, comme d’habitude – et voilà que je me pogne ça – qu’est-ce que je couve encore – comme si la vie ne m’éprouvait pas assez – recevoir la belle famille – je frissonne depuis trois jours – dehors il fait froid – ici c’est la surchauffe – et tout ce monde –

J’espère que c’est pas encore une pneumonie – comme y a dix ans et que je crachais du sang sur la première neige de novembre –

46 ? Le 46 ?

Je regarde cette petite vieille qui s’avance difficilement – voilà ce qui m’attend si j’arrête pas de boire, de fumer… de toute façon c’est ce qui m’attend – de toute façon la vie c’est pas un concours à celui qui vivra le plus vieux y va gagner – sur 10 mille ans – en vivre 5 de plus – c’est pas majeur – surtout si c’est un 5 ans à s’faire chier –

Je vais à coup sûr avoir une contravention ce soir – en plus – c’est sûr – au rythme où ça va –

Symptômes – SVP – lâchez-moi – j’ai mal à la gorge – je renifle – je tousse creux – je crache du vert – très sexy tout ça la veille de Noël – ça va sûrement très bien fitter avec le sûrement déshabillé sexy (rouge) que mon chum va sûrement m’offrir comme il me fait la surprise chaque année – et là j’parle pas de la fièvre qui m’envahit – j’suis brûlante – et ça n’a rien avoir avec être chaude – j’vous l’assure –

JE VEUX PAS D’ANTIBIOTIQUES POUR LE TEMPS DES FÊTES – JE VEUX BOIRE – JE SUIS TANNÉE D’ÊTRE AU SERVICE DES AUTRES À EN ÊTRE MALADE – JE VEUX ME SAOULER – AVOIR DU FUN

Le 66 ?

J’implore j’sais plus qui pour m’en sortir ce coup là ! J’espère que j’vais pas passer le jour de l’an à l’hôpital – j’ai déjà donné – je supporterais pas – je vais y rester si ça se produit –

77 ?  Le 77 ?

C’est moi – c’est moi – quelle chaleur y fait ici –

Qu’est-ce que j’peux faire pour vous ma p’tite dame ?

Je vais commencer par un gigot d’agneau du Québec – on est treize – avec l’os –

2 réflexions sur “Le 77

Laisser un commentaire

