L’insertion

« -Tu me niaises-tu, toi, là??

-Non… Je l’sais qu’ils vont me l’faire… J’veux être sûre d’être capable avant.

-Pis tu veux que je t’aide?

-Ben… Que tu « m’assistes », mettons…

-Pas sûre que j’ai l’goût…

-Écoute, j’peux pas demander ça à personne d’autre. Toi, t’es ma chum. Ma vraie chum. À qui d’autre veux-tu que j’demande ça?

-Je l’sais-tu, moi. À un gars, peut-être?

-Nah… J’suis comme trop gênée.

-Pis t’es pas gênée avec moi?

-Ben, y’a une méchante différence, non? Toi, j’te fais confiance. Pis tu m’as déja vue nue.

-Ouin, mais de là à te regarder te rentrer un..

-J’te jure qu’ils vont me le faire. Pis de force. J’suis aussi ben d’essayer avant. D’un coup que ça rentre pas…

-MAIS ÇA RENTRERA PAS, VOYONS DONC!!!

-Ostie! Y’a des têtes de bébés qui sortent de là! Jamais je croirais que c’est plus gros!?

-Ben. Peut-être, OUI!! Calisse, t’es une ostie de folle…

-Ok, ta yeule, pis passe-moi le lubrifiant.

-Ok, tiens… Mais j’regarde pas, j’te l’jure! »

(Inspiré du critère de recherche: un extincteur dans le cul de force)

Laisser un commentaire

