Conversation

– T’as fait quoi???

– Ben… C’est pas ça que tu voulais?

– Je sais pas sur quelle planète que tu vis pour penser que je voulais que tu fasses ça!!

– Ben là, hier tu me disais : « j’aimerais  ça que quelqu’un lui dise…. » faque je lui ai dit…

– Hier j’avais une bouteille de vin dans le corps pis je disais ben des affaires, jamais pensé que tu irais lui dire ça.

– Ben… moi j’ai pensé que c’était ça que tu voulais.

– Fuck, de quoi j’vas avoir l’air maintenant?

– Tsé ça va peut-être pas être si pire…

– Franchement, tu t’entends-tu?? À sa place tu penserais quoi?

– Ben….

– Aweye dis-le!

– Ben… je penserais surement que la fille c’était pas vraiment un éclair.

– Voilà!! c’est exactement ce que je disais…Pis en passant on dit une lumière, la fille c’est pas vraiment une lumière… un éclair, ca veut rien dire.

– J’m’excuse, c’pas ça que je voulais, je pensais vraiment que c’est ce que tu voulais…. C’est juste un malentendu…

– Ouain, anyway, y’a pu grand-chose qu’on peut faire hein!

2 réflexions sur “Conversation

Laisser un commentaire

