36e thème

Le thème:

Malentendu

Contrainte: 
Glisser un ou des mots à la place d’un ou d’autres mots. Exemples: « la bergère gardait ses boutons. » « je crois que me suis fait une entorse au crayon ».
Une réflexion sur “36e thème

  1. 1,2,3,4, … ZZZ zzzzzzzzzzz

    Compter des boutons, compter des boutons !
    C’est bien beau ça, mais quand ton chum a une peau de bébé.
    Pas un seul comédon ! Ni dans le visage ni dans le dos !!!
    Comment tu veux t’endormir … Rien à compter ! À la rigueur
    je pourrais compter ses taches de rousseur … Mais il n’est pas
    vraiment patient et coopératif de ce côté-là. On dirait que mes
    insomnies de le dérange pas ! Après ça il se demande pourquoi
    je suis de mauvaise humeur !!!
    Je ne me vois pas essayer de compter autre chose … Mettons
    des moutons … t’imagine la place que ça prendrait dans la chambre
    … sans compter l’odeur !
    Comment il font les autres ?

Laisser un commentaire

