Bonbon à la carotte

Anastasia en peut plus d’être enceinte, les hormones la rendent épouvantable. J’ai l’impression qu’elle passe ses journées à crier après le monde. Qu’elle baise un coup, que je me dis! Mais non, y’en a qui baisent pas quand elles sont enceintes, malheureusement pour l’entourage. Dans ma vie idéale, je croiserais juste les femmes enceintes qui baisent. D’ailleurs, Anastasia, comme tout le monde, elle court après sa vie idéale. Elle s’énerve après tout ce qui fitte pas, elle tente en vain de raccommoder un trou béant. C’est sans doute cette déchirure qui la fait crier à tout bout de champ. C’est vrai que ça fait mal, quand le vide te prend. C’est vrai que c’est décourageant, quand tu finis par attraper ta carotte et qu’elle goûte la vulgaire racine. Ça donne envie de hurler, de te tailler les veines, de décapiter ton prochain.

Mmmm. Ah oui, positif.

Tous les matins, je croise un père et son fils sur le chemin de la gare. Il y a environ une semaine, on a commencé à se dire bonjour. La première fois, c’était fantastique : un magnifique sourire sincère, juste pour moi, de la part de quelqu’un dont je ne connais même pas le nom. Mercredi j’apporterai des bonbons au petit gars.

Une réflexion sur “Bonbon à la carotte

  1. Une connaissance cette femme enceinte qui ne baise pas?
    Je parie que le papa du petit garçon sera surpris et content, mais pas autant que son fils! Imaginez! Des bonbons à la carotte! 😉

Laisser un commentaire

