Sans prétention

Scène 1 : Au bar

Antoine : Allô Jean! Comment vas-tu, mon ami?

Jean : Hey, allô Antoine! J’ai quelqu’un à te présenter!

Antoine : Sérieux! Présente-moi-le tout de suite!

Jean : Pourquoi agites-tu tes bras comme ça? Ça fait un peu exagéré.

Antoine : Ben, c’est pour que les gens au fond de la salle voient que je suis là!

Jean : Ok… Pourquoi tu y tiens tant que ça que le monde te vois? Vite comme ça, c’est vraiment laid ton affaire.

Antoine : C’est parce que j’en ai assez de faire du théâtre, je veux qu’on me remarque pour pouvoir faire de la télé et être une vedette!

Scène 2 : À la salle de répétition

Metteur en scène : Ok on arrête ça là, l’audition est terminée, merci d’être venus, on vous rappellera si on a besoin de vous.

Scène 3 :

Antoine : tu crois qu’on a été bons Jean?

Jean : Je ne crois pas, mais en même temps on n’est pas vraiment des comédiens donc je crois qu’on ne s’en sort pas si mal.

Antoine : Youppi! Je vais passer à la télé!

Laisser un commentaire

