OoouuuOOooouuuuOooouuuH

C’est le soir de l’Halloween
et minuit vient de sonner
Quand, tout à coup, dans la cuisine
Quelqu’un gratte sur le plancher
(c’est moi !)

Une porte claque, une fourchette s’envole
Je mets le feu au tapis
Ça m’amuse comme une folle
– Mais où sont mes pissenlits ?

OoouuuOOooouuuuOooouuuH
De tous les monstres, je suis le plus fou
OoouuuOOooouuuuOooouuuH
Prenez vos jambes à votre cou !

Maman arrive en premier
la robe de chambre de travers
Elle a encore les yeux collés
Je m’en vais lui bouffer le derrière !
(CROC!)

Elle crie à pleins poumons
Les deux mains sur ses foufounes
Papa déboule comme un con
Et crie « Darling, it’s the full moon ! »

« C’est trop tard, que je lui dis,
elle est déjà contaminée,
Pour le restant de sa vie,
des pissenlits, elle va bouffer ! »
(Mwhahahaha!)

OoouuuOOooouuuuOooouuuH
Quand j’arrive, vous tremblez des genoux
OoouuuOOooouuuuOooouuuH
J’suis l’fantôme de la marmotte-garou !

2 réflexions sur “OoouuuOOooouuuuOooouuuH

Laisser un commentaire

