Sous le lit

C’est enfin ma période préférée de l’année.

Enfin je pourrais me regarnir un peu, me faire une bonne réserve d’énergie. C’est la seule période de l’année ou je peux me gaver de bonbons, de chocolats et d’autres friandises.

Je réside sous le lit, mon travail, effrayer le petit Toby.

C’est pas facile la vie de monstre, on est pas très beau. Dans mon cas je suis grand mince et poilu. J’ai 3 paires d’yeux, deux d’entre elles sont jaunes et sont situé en périphérie de mon visage, la dernière est au milieu comme tout le monde et rayonne d’un rouge profond. J’ai une très belle dentition, plein de dents pointues tellement blanche qu’elles rayonne dans le noir.

Je dois me tapir sous un lit pas très haut, de temps en temps je pousse des grognements. Je ne peux pas sortir durant le jour, je dois resté dans l’ombre, jamais l’occasion de voir le soleil.

Je ne me gave pas de repas gastronomique non plus. Je dois me contenter des biscuits oubliés, de miettes tombées ou de tout autres choses mangeable qui finissent par aboutir dans mon territoire. Excepté à Halloween. C’est la seule période de l’année ou Toby a le droit de garder un bol de friandises dans sa chambre. Je peux donc me gaver à fond, faire quelques réserves pour pouvoir survivre au reste de l’année.

De plus à Halloween, Toby fini toujours par regarder un film d’horreur de trop, ou voir un costume trop épeurant. Il fait pour moi le travail de l’effrayer et je peux enfin prendre un peu de repos. Bref c’est la belle vie. Dommage que cette journée n’arrive qu’une fois par année.

Une réflexion sur “Sous le lit

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s