Une réflexion sur “46e thème

  1. Petit matin tranquille …

    Bon ! V’là le calorifère de la cuisine qui fait des siennes. C’est pas le temps ! Il fait moins 20 dehors ! O.K. on va se servir du poële. Et que je te monte ça à 450-500 degrés, la porte ouverte ça devrait réchauffer un peu !

    Pis l’évier aux poissons exotiques !!! Que j’attrape l’innocent qui a fait croire à Didier-Alban que j’avais un SUPER aquarium et que je serais très contente de recevoir ces bestioles comme cadeau d’hôtesse … Je pourrais toujours les « flusher » me direz-vous. Mais JE NE SUIS PAS CAPABLE ! En plus ils sont un peu gros, j’aurais peur qu’ils bouchent le renvoie et ne fassent que tourner en rond ( … comme dans un bocal … hi! hi!). Bon ben il s’en retourne , ce Didier-Machin, dans 2 jours en France, alors je ne craindrai plus qu’il voit qu’ils ne sont plus là . Quand même, la face qu’il a faite quand il a cherché en vain l’aquarium !!! En té cas ! Kijiji et ebay me voici.

    Ahhh! Maudite marde ! Manquait plus que ça ! La pôle à rideaux qui décide de se faire hara-qiri ! Et que j’attrape une chaise et un couteau pour aller revisser ça … si possible … C’est certain qu’avec un tournevis ça serait plus facile … mais faudrait que j’aille le chercher …

    Bon que peut-il arriver d’autre ? … Que la table perde ses pattes? Les chaises partent à la course? Le frigo? Non, non ça je ne veux même pas y penser ! Pensons « positif » … Les poissons sauteront dans la poêle, la vaisselle dans le lave-vaisselle (peut-être qu’il faudrait pour ça que j’en aie un … POSITIF j’ai dit !!! ) .

Laisser un commentaire