Remboursement svp

Mr. R.Q.

Cher Revenu Q, il y a longtemps que nos adresses ne se sont pas croisées, il me semble. Cela doit faire au moins un an..?

J’ai attendu à m’en ronger les ongles ta réponse. Les jours filent en mailles et toujours rien. Je crains l’inévitable, tu ne m’as jamais aimée. Tu te forces à me lire, toi si soutenu et moi si simple, allez, je sais, je t’ennuie. Avec presque rien.

Prends au moins la peine de relire ma dernière déclaration. Qui était dans l’erreur, toi ? Moi ? Pas important, accorde-nous une deuxième chance, révise-moi en douceur.

Mais par contre, arrête de me poser toujours les mêmes questions bêtes, mon numéro de ci, mon numéro de ça, ma couleur ou ma température, je ne suis plus en mesure d’y répondre et cette opération a assez duré. N’est-ce pas.

Aussi, j’ai perdu mon nom d’utilisateur.

Cordialement, je n’espère même plus ton retour. Enfoiré d’impôt.

3 réflexions sur “Remboursement svp

  1. Bonjour et bienvenue chère p’tite nouvelle. C’est bon et humoristique en plus 😉 …enfin pour la lectrice … si c’est autobio, c’est sûrement autre chose !!! Au plaisir de te lire !
    Bon retour à Force de frappes !!!

Laisser un commentaire

