Le beau-frère

– Bonjour! Je viens chercher Jean-Claude, mon beau-frère.
– Aviez-vous réservé?
– Certainement, j’ai même payé d’avance avec ma carte de crédit.
– Parfait. Votre Nom?
– Odile Laplante.
– « O » quoi?
– O-D-I-L-E… Odile!
– Bon… Jean-Claude, Jean-Claude… Ah! Jean-Claude! Mais madame, Jean-Claude n’est pas disponible en ce moment.
– Ben voyons donc! J’ai réservé!
– Et bien y’à du y avoir un fuck dans les dates, laissez-moi deux minutes, j’vais r’garder ça.
– Haaa! J’en ai vraiment besoin aujourd’hui moi-là. J’ai loué un camion pis toute le kit!
– Hummm… Il semblerait que Jean-Claude ait prolongé ses vacances. Que diriez-vous de Jean-Guy?
– Jean-Qui?! Ben non voyons! J’ai réservé Jean-Claude, c’est lui que je veux, est-tu bonne elle!
– Bon ben j’vas essayer de le rejoindre sur son cell… On va arranger ça!
– Ouin, c’est correct.

*Sonnerie, haut parleurs activés*

– Kessé qu’y’a Ginette?! J’t’avais dis que j’voulais pas être dérangé.
– Salut Jean-Claude, il y a une madame ici qui t’avait réservé pour aujourd’hui, l’aurais-tu oublié?
– Ben non, mais t’sé, est pas vraiment mon genre, la grosse. Shoote-la à Jean-Guy, y pogne n’importe quoi, le pervers!
– Heu… Jean-Claude, c’est qu’on est sur les haut-parleurs là.
– Ouin pis?
– Ben madame est ici, avec moi…
– Fuck!…
– Bonjour Jean-Claude, c’est Odile. Alors vu que je ne suis pas votre genre, vous ne viendrez pas redresser ma clôture et tondre mon gazon, c’est bien ce que je dois comprendre?

Louez un beau-frère, qu’ils disaient…

* http://www.beau-frerealouer.com/ *

4 réflexions sur “Le beau-frère

Laisser un commentaire

