Tabarnouche !

Mon voisin est un monstre. Il n’est pas un, ils sont plusieurs. Démons du bruit arrivés en mai dernier, ils cognent, piochent, crient… Ils m’énervent !

Dans les murs, sur le toit, dans la ruelle, partout ils dérangent. Que ce soit avec des commentaires scabreux sur les jolies passantes ou encore de la façon désinvolte avec laquelle ils jettent leurs ordures un peu partout, le respect n’a pas du tout l’air de faire partie de leurs habitudes de vie.

Mes voisins, ceux de gauche, sont une bande de morrons de la construction qui chaque jour essaient de faire croire au promoteur qui les engage (Amarouche son nom, qu’il m’a dit une fois !), qu’ils font tout en leur pouvoir pour avancer l’érection du magnifique condo trois étages qui me pourrit la vie depuis le début de l’été.

Vivement la fin des travaux, que j’aie enfin de vrais voisins !

Une réflexion sur “Tabarnouche !

Laisser un commentaire

