-Sans titre-

J’sais pas c’est quoi le problème de mon voisin, mais chaque jour, il se plante devant ma fenêtre, sur notre balcon commun et il me fixe.

Hier, c’est quand je suis sortie du bain, mi nue, que je l’ai aperçu, les mains bien plantées sur ma fenêtre, le nez collé dans la vitre. Il ne se touche pas, ne bouge pas. Il reste là à me fixer, à me regarder, sans jamais me parler. Et je le regarde aussi, enroulée dans ma serviette humide.

Depuis des mois. Tous les jours.

J’aime son attention. Je crois que je vais l’inviter à rentrer.

2 réflexions sur “-Sans titre-

Laisser un commentaire

