Mémé !

Le célibat mon petit c’est comme la vie de couple – sauf que là t’es tout seul

C’est bon mémé !

Si des fois tu t’ennuies – dis-toi qu’a deux aussi – des fois on s’ennuie pas à peu près

C’est bon mémé – j’ai compris !

Même les plaisirs du lit – des fois – y m’arrivait de faire plus souvent qu’à mon tour du temps supplémentaire toute seule –
Toi ça va de ce côté-là – tu t’en sors – car y faut surtout pas négliger ça petit ! Ton moral y s’tient là aussi !

Ok Mémé ça suffit !

Dernier truc après j’te fous la paix – le soir quand tu manges tout seul et que ça te déprime – mange devant la glace – comme ça tu s’ras deux – et en bonus – t’auras même pas besoin de faire la conversation !

Laisser un commentaire

