D’la marde…

C’est pas vrai que la vie c’est de la marde! Par contre, ça peut faire dur des grands bouts! C’est un peu ce qui m’arrive, et je commence à en avoir plein mon casque!

Le grand et bon créateur m’a pourvu d’une résistance à l’adversité qui frise le ridicule, qui franchement sort de l’entendement.

Sauf que ça va pas mieux! De jour en jour, on dirait même que ça empire.

C’en est insultant! Pas pour me plaindre, mais moi ma vie c’est l’boutte de la marde, pas juste une journée comme l’autre greluche qui s’accompagne de sa…

Laisser un commentaire

