MOI !

Moi les insultes j’aime pas ça – je l’dis d’emblée – pour qu’on sache à quelle enseigne je loge – pour qu’on sache qui je suis – j’suis un type franc – MOI !

Qu’on devine tout de suite que je suis un type bien !

Moi les insultes je les supporte pas – je les digère pas – elle m’écoeure à me faire vomir –

Les insultes ça manque d’éducation – de respect –

Ceux qui en disent c’est des merdes des trous du cul des enfants de chiennes des fils de pute des salopards des p’tits merdeux

La lie de la société

CE SONT QUE DES…

Une réflexion sur “MOI !

Laisser un commentaire

