Rihanna

Quand j’ai su que je devais écrire un texte sur le pied – j’ai paniqué – j’ai vécu une véritable panne d’inspiration

Pour m’en sortir je me suis mis à regarder par terre – partout – à baisser les yeux – pour observer de plus près le sujet de mon thème

Je me suis ainsi mis à la recherche du pied idéal

Bien-sûr j’avais un délai à respecter et j’étais captif de mon territoire

Alors j’ai regardé – j’ai suivi – suivi – suivi – mais j’ai rien trouvé – j’en étais désespéré

Puis au moment où je croyais que je n’y arriverais pas

Rihanna s’est pointée – ingénue – dans son sarrau bleu moulant

Rihanna c’est mon hygiéniste dentaire

On s’est salués – elle est passée devant – je l’ai suivie

Rihanna elle a une chevelure magnifique – qui soigneusement attachée lui caresse le bas des reins

On a parlé – on s’est informé l’un de l’autre – comme d’habitude

Depuis 10 ans – elle et moi – on se voit tous les six mois

J’adore

Nos corps s’effleurent – nos bouches se frôlent – nos regards se regardent

Quand je ferme les yeux – je sens sa chaleur m’envahir – je risque chaque fois de m’endormir entre ses bras

Rihanna je l’aime car elle prend soin de moi

Mais cette fois j’ai aussi regardé plus bas et ce que j’ai vu m’a laissé sans voix – un pied comme je ne l’avais jamais vu – bien qu’élégamment vêtu – je l’ai deviné

Au moment de nous quitter – nos mains se sont spontanément serrée – puis j’ai osé – je me suis approché et je lui ai murmuré une proposition

Je vous l’assure :

Rihanna a un pied – nu – splendide – même deux !

Toute la nuit je les ai caressés – massés – embrassés – vénérés !

J’ai découvert en plus qu’elle avait des fesses – de longues mains – des seins – et la peau douce

Rihanna et moi on a fait un deal

Dorénavant elle prendra soin de ma bouche – et moi de son pied !

Allez je vous laisse – Ouf ! J’ai enfin terminé !

Il fait nuit – il est tard – il fait froid !

Je sais qu’elle m’attend à côté – je l’entends qui m’appelle !

Je m’en vais de ce pas la retrouver !

Laisser un commentaire

