Juste contre moi

Chaque jour est un combat.

Moi contre moi. Mon bien contre mon mal.

Chaque jour, se trouver une raison d’avancer, de ne pas frapper, de ne pas crier, de ne pas mordre, de ne pas tout balancer par la fenêtre. Une raison, juste une, de sortir du lit. De sourire.

Se battre contre rien. Contre soi qui n’est rien. Qui n’existe presque pas. Se battre contre on ne sait quoi. Pour garder la tête hors de l’eau.

Pour ne pas mourir.
Ne pas saigner.
Ne pas frapper, à grands poings serrés contre la céramique.
Ne pas tomber.
Ne PLUS tomber.

Rester droite.
Forte.
Face au vent.
Le bras bien haut.
Le smile dans face.

Le coeur recollé.
Ne plus le briser.
Ne plus se briser.

Une réflexion sur “Juste contre moi

Laisser un commentaire

