Le rendez-vous

Non mais quelle connerie. Je me suis levé très tôt ce matin. Spécifiquement pour aller à mon rendez-vous. Pas question d’être en retard, j’ai du temps en masse. Mais la vie en a décider autrement, il pleut, j’ai besoin de mon parapluie, j’aurais aussi eu besoin de vêtement de rechange, mais bon c’est de l’eau ça va sécher.  Y’a le connard en char qui m’a éclabousser, pendant que j’attendais l’autobus, fait chiez le mec bien au chaud et au sec. Le putain de bus trop plein qui passe sans s’arrêter. Au diable, j’ai décidé de marcher, de toute façon je peux pas être ben ben plus mouillée. J’arrive au métro, j’ai encore du temps je serais pas en retard.  Je suis coincée comme une sardine dans un wagon de métro qui part pas. Ça fait quinze minutes qu’on est arrêté et que personne ne bouge d’un coup que les portes se  fermeraient. Interruption de service, super. Je me précipite avec la foule de zombies vers les escaliers, au diable je prends un taxi, j’ai encore le temps d’arriver à l’heure. Pas un taxi en vue, pas de service de navette non plus, quelle connerie. Finalement je vois un taxi, comme je viens pour ouvrir la porte un homme en complet entre par la porte de l’autre coté et me vole mon taxi en pleine face. Le con!!! Je réussis à convaincre une femme d’affaire de partager son taxi avec moi, c’est la seule bonne chose qui m’est arrivée depuis que je suis partie, je vais économiser la moitié de la ride.

Je suis finalement arrivée au bureau du médecin, situé à l’autre bout de la ville, et c’est là qu’on m’informe que le médecin est malade, les rendez-vous sont reportés, on a essayé de m’appeler.

Quelle connerie cette journée!

Laisser un commentaire

