Et merde !

Je retourne chez moi avec ma peinture jaune. Pourquoi j’ai choisi une telle couleur. Moi et mes idées de fou aussi. Je ne cesse de me dire quelle connerie, quelle connerie ai-je encore fait !

Je n’aime pas particulièrement le jaune. Oui j’avais eu une pensée pour Béatrice, mais quand même ! Ce n’est pas une raison. Et je ne sais pas vraiment quoi en faire: elle ne va pas du tout avec ma cuisine, pas plus que mon salon. Et pas question de repeindre ma chambre en jaune. Il faudra bien que j’y trouve un usage à cette peinture. Si au moins j’étais artiste-peintre je pourrais m’en servir dans mes toiles, mais  comme je ne le suis pas… Et merde !

Je peux toujours acheter un gallon de bleu pour en faire du vert. Mais je ne sais pas plus ce que j’en ferais de cette peinture: j’aime pas cette couleur.

Je suis pris avec.

À moins que…

Une réflexion sur “Et merde !

Laisser un commentaire

