Confession

J’ai pris mon temps aujourd’hui pour écrire ce texte
Je le voulais sans bavure
Je ne voulais cette fois pas dire de conneries
Il vrai que des fois j’en dis – que d’autres fois j’en fais

On m’aime toujours autant
Parfois même plus
J’ai de la chance

Aujourd’hui je vous salue
Ceux que j’ai pu blesser – ceux que j’ai pu décevoir

Je suis moi et vous m’aimez
Comme je suis

Ce soir comme promis
Je dirais pas de conneries

À vous !
Simplement merci !

Une réflexion sur “Confession

Laisser un commentaire

