Conduire avec facultés affaiblies…

Cinq heures le matin. La ville se réveille, il fait noir et froid, très froid. Ce n’est pas une surprise pour personne, ça a tombé pendant vingt-quatre heures, mais la ville est recouverte de trente centimètres de belle neige blanche.

Beaucoup de monde vont se dire:  « Fuck it j’prends le métro » quand ils vont voir la belle bosse où leur voiture était.  Pas pensé à déblayer une couple de fois dans journée hier?? C’était dimanche, t’es pas sorti, t’avais le temps… anyway.

Les rues sont ben évidemment pas déblayées, il y a beaucoup plus de monde dans les bus qui roulent au ralenti. Pis y’a les taouins qui savent pas conduire. C’est probablement eux les pires, eux autres y’ont déblayé leur voiture à matin, pis y’ont décidé d’aller travailler en char, pis ils sont pas sûrs, sûrs d’eux-même sur les routes enneigées, donc on roule à trente, on break pour cent milles raisons toutes moins valables les unes que les autres. Bref, on cause des accidents, on paralyse la ville et on met tout le monde en criss parce que tout le monde est en retard.

C’est pas écrit dans les livres de lois, mais ça devrait être un acte criminel de pas conduire comme du monde parce qu’il a tombé de la neige. Si t’es pas sûr au volant de ta voiture, BEN RESTE CHEZ VOUS!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s