Un goût de … un goût de …

Il était une fois un ogre mangeur de lutins qui trouvait que ces bestioles avait un goût de … un goût de … un goût de warsh soyons honnête !

Bouffé comme ça, tout habillé, sans sauce, sans aromate aucun, que les restes de là où ils ont traîné accrochés à leurs hardes !!!  Imaginez !

Il avait beau écouter toutes les émissions de cuisine possible, fouiller sur internet … il ne trouvait jamais d’idées géniales sur la façon d’apprêter ses repas puisqu’il devait selon la tradition, les manger sur place sans les cuire à moins qu’ils aient été trouvés dans un incendie.

Il avait même tenté sa chance du côté de Crudescence … sans succès !  Il n’en pouvait plus !   Ce n’est pas tout, il devait émigrer tous les 24 décembre pour les suivre vers le Pôle Nord. Suivre sa pitance !  Non ! Il n’en pouvait tout simplement plus !!!  Il devait se trouver une fée marraine lui aussi comme tous les héros de contes … ou périr … comme tous les méchants des contes … ne surtout pas se reproduire pour imposer cela à des descendants !!!

Vivement une bonne fée … Pourriez-vous l’aider ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s