Proust/Léveillée

Longtemps je me suis couché de bonne heure … et depuis que je n’y suis plus tenu c’est le bonheur !

Soit dit entre nous, j’avouerai que parfois j’aimerais faire partie des lève-tôt tout en  demeurant couche-tard évidemment !  C’est là que réside mon problème … Comment se coucher quand il reste tant de films à regarder, de roman à lire, de lignes  à écrire (…), de temps à occuper, à perdre à tout et à rien ???

Comment se lever après « seulement » 7 ou 8 heures de sommeil quand un  minimum vital s’établirait plutôt autour de 10 ou 12?

Il y a un manque …  ne pourrait-on allonger les jours ?

Une réflexion sur “Proust/Léveillée

Laisser un commentaire

