Léa

Longtemps, je me suis couché de bonne heure

Maintenant je ne dors plus – du moins peu – mais seulement depuis peu – car

Je crois que je suis amoureux !

D’une fille au travail

Je ne m’y attendais pas !

Des fois bien sûr on sort ensemble

Mais ce soir on sort ensemble

C’est différent – enfin pour moi – car elle ne le sait pas

Je suis nerveux !

Je passe la chercher

Elle me semble encore plus en beauté que jamais

À la fin du repas

Après quelques verres

J’ose

Je lui dis :

Approche ! J’ai une confidence à te faire !

Elle m’a tendu sa bouche
J’ai pris ses lèvres

Je l’ai embrassée

Laisser un commentaire

