Synthétiseurs et boîtes à rythmes

Dalida, rien ne va plus! Si tu étais encore de ce monde peut-être que tu en rirais, mais certaines personnes ont remixé en techno house tes plus grands succès. Je l’ai découvert par hasard, dans le iPod du resto où je travaille.

Il y a un bon répertoire d’artistes là-dedans, chacun y contribue, et les tounes s’empilent dans un chaos réjouissant. C’est devenu un vrai plaisir d’être le premier à entendre le silence du bout d’une liste pour faire le DJ.

Ainsi, ce fut mon tour ce matin. À l’envie d’un classique allégé et rassembleur, je t’ai trouvé et je t’ai choisi, et voilà alors que je t’ai entendu en cela, impossible à aimer.

Laisser un commentaire

