Fin de soirée

Ça allait bien. On avait eu une belle soirée, retourné chez lui pour un « café ». Je me laissais bercer par ses caresses, j’étais dans le « groove ». Il avait du potentiel, peut-être que ça pourrait mener à une belle relation. La discographie des Pet shop Boys jouait en background, pas vraiment de la musique pour se mettre dans le mood, mais bon, ce n’était pas le temps de lui demandé de changer.

Soudainement, la membrane qui nous séparait se brisa, et à l’intérieur de quelques secondes mon esprit fut rempli d’images : Test de grossesse positive, accouchement douloureux, nuits sans sommeil, enfant qui crie, rencontre de parents sur des petites chaises, sandwich au baloney, descente en crazy carpet directement dans un arbre, attente à l’hôpital… Comme une tornade qui n’en finissait plus, je voyais ma vie disparaître. J’ai crié STOP, comme si j’étais atteint de tourette.

Ben fin le gars, il a arrêté, il a changé de membrane, on a recommencé, mais la magie était partie, j’avais la frangipane du dessert sur le cœur, la musique m’énervais, j’avais juste hâte qu’il finisse pour que je puisse retourner chez moi.

Finalement, ce n’est pas ce soir que je rencontrerais l’âme sœur.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s