Si X + Y = + que Z

-Ben oui, j’te l’dis Yvelinette, si toi pis moi on s’associe j’suis certaine qu’on peut planter Zébulon ben raide pis lui faire payer ses infidélités !

-Ben voyons Xiména !  Je l’aiiime !  J’peux pas y faire maaaal !

-Viarge Yvelinette !  Fais pas ta tête de linotte !  Il me trompait avec toi (ça c’était un dur coup, vu ton QI … ) pis là il te trompe avec Wesphaline … là, j’avoue que c’est plus dur !  Tu y as vu la shape, le body !  Non, non y peut pas te faire ça et s’en tirer sans conséquences !

-Ouin !  T’as peut-être raison !  Après tout, on est pas obligée de lui faire mal pour de vrai , non ?  C’est pas comme si on allait le défigurer ou quelque chose du genre.  On va juste le confronter, hein ?

-Le confronter avec les culottes baissées oui !  Tout nu dans la ruelle derrière son bar préféré.  Là où y a plein de monde qui passe vers 1h00 du matin, plein de « traffic » de toutes sortes …  Chus sure que même ton frère pis sa gagne vont se faire un malin plaisir de nous aider … Qu’est-ce que t’en penses ?  Tout nu le Zizibulon !  Son linge traîné dans les chiottes et dans les poubelles avant de rejoindre son proprio !

-Pis Wesphaline, elle, quessé qu’a va dire ?

-Coudon toé …

Laisser un commentaire

