Distraction

Y’a des matins comme ça, où rien ne semble aller comme on le voudrait.

Je me suis préparé un jus, super énergisant, détox et santé. Pommes, carottes, concombres, menthe… Un délice.

C’est alors que juste comme ça, une mouche a décidé d’aller s’y plonger. MERDE!

Je passe au moins quelques minutes, découragée, à me demander si je jette le mélange au complet ou si je retire la mouche avec une cuillère et que je déguste mon jus. Je n’ai pas assez d’ingrédient pour m’en faire un autre, je déteste gaspiller, c’est quand même juste une tite mouche.

Je retire la mouche et le jus qui l’entoure, au  même moment le téléphone sonne. Cuillère à la main je réponds, Judith m’annonce qu’elle est enceinte! Je suis super heureuse, on discute quelques minutes et je raccroche.

C’est là que, prise dans le bonheur de la nouvelle, j’ai oublié ce que je faisais et je me suis mis la cuillère dans la bouche.

YARK!!

J’étais tellement dégoûtée que ça m’a enlevé le goût du jus…

Une réflexion sur “Distraction

Laisser un commentaire

