Summer love

37,2 degrés celsius, l’été se rappelle de nous autres.

Tu m’dis: « Te souviens-tu au camping, quand on buvait des rhum and coke? »

On part en mission, débit de boisson.

On s’paie un 40 onces pis on rentre à ‘maison.

J’te joue du banjo, tu danses su’ l’balcon,

J’pourrais m’saoûler rien que de toé pis de tes glaçons.

 

J’pense à la première fois que j’t’ai vue,

Toute nue

Par le p’tit trou dans le mur de la roulotte de tes parents.

C’te p’tit trou là…

Toute mon amour a fitté d’dans.

 

 

Laisser un commentaire

