La dernière fois

Y’en aura fallu, des sous, avant de me rendre compte que je perdais mon temps.
Déjà qu’au départ, y’avait pas grand chose de glorieux là-dedans.

« Déshabille-toi et tiens-toi droite! On va t’analyser dans ta posture, on va te trouver des bobos sans pour autant t’aider avec ce qui ne va pas.
On va te fucker l’dos.

Mets ton poids sur la jambe droite. Transferts sur la gauche.
Penche-toi par en avant.

Bien. Maintenant couche-toi sur le dos. Aimerais-tu une p’tite serviette? T’as pas l’air à l’aise…

J’vais te peser sur le coccyx avec ma main droite tandis que je vais t’enfoncer les doigts de la gauche dans la gorge. J’vais aller te replacer la mâchoire, le palais…
Tu peux ben avoir des migraines!! Les os de ta face sont toute pognés… J’m’en vas te dégager ça.  »

J’me suis levée. J’ai même pas pris l’temps de me rhabiller. Moi aussi, j’lui ai replacé l’coccyx, avec mon pied au cul.
Sa face valait pas loin du deux mille piasses que j’lui avais donné au fil de l’année.
J’en voulais pour mon argent.
Oeil pour oeil, dent pour dent.

Laisser un commentaire

