On m’a sexé

Me voilà comme cupidonnée pour une aventure en mer. La tête lourde, mais l’âme qui libertine pour défilader la ville. On chaudasse en été. La moustache gouttelette et le front soleille. On est beau et on s’en fleuronne. On a plein d’invitations.

Là, celle-là, pas facile à honnêter. Le capitaine a presque deux fois mon âge. Je suis rose. Il coquillage. J’ai envie. Mais pas. J’aurais juste nuagé. Pas comme lui. Lui, il visage.

Les cheveux fous, je vaudoue une étoile pour me compliciter. J’ai besoin de la Grande Ourse. Besoin qu’on me lueurre un peu. La décision. Je tranquille un signe sur ma chaise. Patiente. Avec les yeux turquoisés de rêves salins et l’envie d’un quai.

Surprisez-moi d’oxygène. Et sans artifice, je me nature à vous.

Laisser un commentaire

