Salut Antoine

De: Charlotte

Envoyé: dimanche 27 juillet 2014 16h22

À: @ntoine1@gmail.com

Sujet: Salut !

 

Antoine,

j’ai quelque chose à te demander: as-tu une perceuse ?  J’ai deux toiles et une affiche laminée que je voudrais installer sur un mur, mais j’ai pas de perceuse.

Daphnée et Aude sont venues chez moi cet après-midi pour le thé. Elles m’ont aussi aidé à finir de classer mes livres dans la bibliothèque. Disons qu’on a plus feuilleté que rangé mes livres ! Je peux te dire qu’on  a passé un bon moment   !

Tu me diras si tu as une perceuse ?

Merci encore !

À +

PS: c’est un mur mitoyen.

 

Laisser un commentaire

