You’re gonna reap just what you sow

Moi j’te veux pis j’suis ben.
Dis-moé jus’ que j’fais pas ça pour rien.

On est tellement différents mais pareils en même temps.
Toi tu trouves ça facile.
En tout cas, sinon, tu t’plains pas.
Moi j’en arrache, mais j’fais tout’ pour m’aider.
Pis j’fais pas mal ça pour toé.

PMD bébé.
Mais j’me donne les outils.
Pour continuer.
J’ai décidé d’me donner la vie.

As-tu peur ou t’es game?
De changer l’futur,
Brasser ma cage, casser tes murs?
Montagnes russes en folie.
Long time no see, la vie!
Es-tu là pour moé?
Rames-tu d’mon bord?
On est-tu dans l’même bateau?

Tous à babord!
J’suis sûre que par là, y fait beau!

J’finis par pus vouloir gâcher la Vie.

Une réflexion sur “You’re gonna reap just what you sow

Laisser un commentaire

