Assassins du futurs : la Revanche

22 août 2094. Chaque année, on se retrouve moins nombreux.
Ça manque de sang, depuis des générations, et ça doit changer sinon…
Je prends toute cette situation bien à cœur, je me sens comme un pilote. Faut que j’avance, ou que je fasse avancer les choses. Y’a le portail, qu’arrête pas de me dire Malachoui. J’en ai peur. Je n’aurai peut-être pas le choix.
Je ne sais pas ce qui m’attend de l’autre côté, mais je sais que ce cirque a assez duré.

18 septembre 2094. Sergent Malachoui m’a communiqué tout ce qu’il y avait à savoir sur le portail;  je prépare mon voyage.
 Si tout va bien, je devrais reculer 80 ans derrière. Débarquer là ou j’embarque. Je dois focusser sur recruter un petit équipage. Et sur la date à laquelle je veux commencer la mission. Il n’y aura pas de retour en arrière; si je pars c’est pour de bon. Sergent Malachoui m’a bien averti. Alors… Je pars ou non?

12 novembre 2094. Nous sommes sept. Sergent Malachoui a engagé une équipe de pro pour nos uniformes. Si nous ne revenons pas, nous devrions trouver le nécessaire sur place, selon l’époque. Le Chef a pensé à tout. Nous avons des munitions pour plusieurs générations.
Le portail s’ouvrira derrière hobo plage, dans la forêt à gauche du champ, plus loin derrière les bécosses. Ma grand-mère a dessiné le plan; elle y était devant Adamus et Jacques Bertrand.

3 janvier 2095. Nous partons sept, oui. Ma grand-mère m’a affirmé que j’allais trouver, là-bas, des combattants. Nous ne serons pas seuls. Cette terre n’est pas celle des nus-pieds.
Nous vaincrons.
 Nous sommes prêts.
 Sergent Malachoui a suggéré que nous partions le plus rapidement possible. Au cas d’une possibilité de retour.
Revenir avant la nouvelle cuvée.
Changer l’histoire.
Nous partons demain. Nous atterrirons jeudi le 21 aout 2014. Le nom de la mission : Extermination.

Laisser un commentaire

