yish!!

Faut que je déménage… Je ne suis pas bien ici…. C’est trop haut! Trop près des fils électriques… Les légions de corbeaux qui s’y posent sont tous des agents du gouvernement. Ils font de la télépathie!! Je vous le dis! Ils écoutent mes pensées et les rapportent au gouvernement. C’est pourquoi je me confectionne des petits chapeaux de papier d’aluminium, ça protège!! Je vous le jure!!!

N’allez pas vous imaginez que les corbeaux télépathiques sont la seule manière que ceux au pouvoir ont de s’insérer dans votre tête!!! Oh non non!! Vous mangez des fraises?? HAHA!! Ces petits noyaux qui semblent innocent sont en fait des petits robots qui entrent dans votre corps. Ces robots vont manipuler votre génétique!! On change ainsi vos habitudes, vos désirs, vos idées! Tout le monde le sait! La fraise c’est un OGM! Moi, je ne me mets pas les pieds dans les plats, et j’évite cet aliment néfaste!

Vous pouvez bien me jugez. Mais quand vous serez transformé en robot du gouvernement, vous regretterez ne pas m’avoir écouté! Je vous le dis!!

Laisser un commentaire

