La 344

Le premier gars qui m’a vue toute nue…

Je t’ai offert « Sur la route » et tu l’as lu.

Tu faisais du pouce jusque chez nous en jouant de l’harmonica

Et entre Dean Moriarty, Toots Thielemans et un char de police

Le chemin d’Oka devenait la route 66.

 

Et puis un soir au Bar St-Eustache

V’là la vie qui donne un coup de hache

Dans nos rêves d’adolescents.

Tu pars avec la danseuse

Je couche avec le guitariste

C’est notre dernier tour de piste.

 

Ça fait longtemps maintenant et je suis bien loin de chez mes parents mais

Je veux que tu saches

 

Parmi toutes les pommes de St-Joseph du lac

Y’a un morceau de mon cœur resté su l’bord d’la 344.

 

 

Laisser un commentaire

