Dans Son Sang

Dès que je l’aperçois, les fils se touchent. Je la regarde rentrer dans l’bar, la tête bien haute, pas même un hochement de tête.
Fuck all.
Me dit qu’elle ne m’a peut-être pas vue. Que c’est peut-être pas voulu. Mais je vois bien, moi, qu’elle ne me voit pas. Qu’elle ne veut pas me voir.
Les fils se touchent.
Je tilte.
Je ressors, je fume une clope, pis deux. Je retourne à l’intérieur.
Fureur.
Je sors mon Laguiole.
J’avance vers elle, lentement.
Shop shop dans l’aorte.
Pis paf est morte.

Me penche vers la flaque. Pis je m’agenouille. Pis je m’étends de tout mon long.
Me revire sur le dos.
Me mets à faire l’ange.
Dans son sang.
Sourire béat.
J’attends la police. Me baignant.

Laisser un commentaire

