J’boude pas

C’est pas le fer qui me fait faire des fuck you. C’est pas le sang non plus. C’est ceux qui pensent que le mur s’en vient.  Vite.

Je fais pas de boudin. J’en mange en criss.  Me lèche les lèvres. Je suis amoureuse.

Ma saucisse est mille fois plus savoureuse que la tienne.  Je suis la plus heureuse, la mieux nourrie, la plus comblée. Ma faim est sans fin.

Mon boudin blanc. Pour moi, à moi. Ma bouche ne demande que toi. Je te mangerai jusqu’à la fin des temps.

Laisser un commentaire

